Le nouveau concept de la première classe sera lancé dès le 2 mars sur l’ensemble des 20 destinations long-courrier de la compagnie.
Les principales nouveautés résident en des prestations encore plus personnalisées et en un service de repas optimisé lors des vols de nuit, permettant aux passagers de pleinement profiter de leur vol et de dormir plus longtemps. Baptisées « A-la-carte-Dining », ces nouvelles prestations sur mesure seront offertes de jour comme de nuit, à la discrétion du passager.
Le passager First Class de Swiss pourra évidemment choisir l’heure qui lui convient le mieux pour ses repas. Il pourra toujours cependant profiter du service de restauration personnalisé « Pre-flight Dinner » proposé dans le lounge First Class de l’aéroport de Zurich avant d’embarquer pour un vol décollant en soirée.
La nouvelle table dressée, comme la découvriront les passagers First Class de Swiss le 2 mars. |
Ces services améliorés s’accompagnent d’une nouvelle vaisselle en porcelaine fine de Chine au design plus contemporain ainsi que d’une série de verres plus grands griffés Riedel. Les plateaux à fromages et à saumon ont également été redessinés, tous comme les salières et poivriers individuels, issus de l’Université d’Art et de Design de Lausanne.
De nouvelles trousses de confort, de nouveaux pyjamas et de nouveaux accessoires de literie (oreillers et couvertures) viendront également rejoindre l’ensemble de ces nouveautés dès l’été prochain.
Stefan Meier, présentant une sélection de ses recettes telles qu'elles seront proposées aux passagers First et Business de Swiss. |
Conforme à la tradition de Swiss de changer l’intégralité de ses menus tous les trois mois, la compagnie servira de nouvelle spécialités culinaires printanières composées par le chef Stefan Meier du très renommé restaurant Rathauskeller de Zoug à partir du 2 mars.
Stefan Meier, gratifié de 16 points au guide Gault Millau offrira ainsi ses recettes mettant en lumière la tradition culinaire du canton de Zoug.
Ainsi en First Class, les passagers pourront par exemple découvrir une terrine de brochet et crevettes accompagnée d’une sauce citronnelle.
Les passagers Business Class ne seront pas oubliés avec notamment des filets de sandres poêlés dans une sauce à l’ail des bois. Ces mets seront accompagnés de fromages typiques de la région et de la célèbre tourte au Kirsch, la liqueur de cerise étant l’une des spécialités locales (et une appellation contrôlée en Suisse).
Proposées dans le cadre du programme de restauration gastronomique « Taste of Switzerland » lancé en 2002, les créations du chef Stefan Meier seront disponibles sur tous les vols intercontinentaux au départ de la Suisse, certains vols de retour et sur les vols moyen-courrier les plus longs.
L'article et les deux dernières photos proviennent de aerocontact.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ce blog est participatif. Merci de ne pas être insultant dans vos propos.