Air France se renforce sur le Mexique. La compagnie a annoncé le 23 mars qu’elle allait desservir Cancun par une liaison directe au départ de Paris CDG à partir du 21 octobre 2011.
Elle sera réalisée trois fois par semaine et opérée par Boeing 777-300ER en configuration COI, c’est-à-dire en configuration haute densité de 472 places : quatorze sièges en classe Affaires et 458 en Voyageur.
Cancun figurait déjà au réseau de la compagnie mais n’était accessible qu’après un changement à Mexico pour un vol en partage de code avec sa partenaire mexicaine Aeromexico.
Air France proposera dix-sept vols hebdomadaires entre Paris et Mexico au 31 octobre 2011, dont dix qu’elle réalise elle-même et sept opérés par Aeromexico.
aerocontact.com
Air France va droit dans le mur ! Un bon nombre de compagnie charter desservent déjà cette destination à des tarifs beaucoup plus compétitifs
RépondreSupprimerTotalement raison - Corsair , XL Airways et Air Méditerranée desservent déjà Cancun .
RépondreSupprimerComme dit plu haut, "des compagnies charters" et ceux qui ne veulent pas prendre de charter mais une vraie compagnie ou encore ceux qui viennent d'autres pays comme la Norvège, comment font-ils ? Il prennent Air France.
RépondreSupprimerAir méditerranée ne le dessert plus :) Corsair très faiblement aussi :) Mais cela ne change pas mon opinion
RépondreSupprimer