vendredi 15 avril 2011

Alitalia fait confiance à AFI KLM E&M

Alitalia a signé un contrat à long terme de support et de maintenance des réacteurs GE 90 qui équipent sa flotte de Boeing 777.


La compagnie italienne a également prolongé le support des équipements de ses Boeing 777 avec Air France Industries pour la même période.




Le contrat moteurs inclut des services de support avec un accès au pool de moteurs de rechange et la révision générale des moteurs GE90.

Avec ce contrat, Alitalia peut réduire significativement son investissement initial en pièces de rechange et ses coûts d’approvisionnement.


A l'image d'autres grandes compagnies telles Air Canada ou Philippine Airlines, Alitalia compte désormais parmi les plus importants clients d'Air France Industries KLM Engineering & Maintenance en matière de maintenance réacteurs General Electric GE90.
Pour la maintenance des GE90, AFI KLM E&M apporte aux compagnies son expertise opérationnelle, ses capacités logistiques et ses solutions engineering de pointe, qui en font une alternative crédible aux solutions du constructeur. Le CSP 777, proposé par AFI KLM E&M et Boeing Commercial Aviation Services, est un programme unique au mond dédié aux compagnies souhaitant profiter d’un accès rapide et permanent à des pièces critiques et opérationnelles.


AFI KLM E&M et Boeing proposent un programme similaire pour les Boeing 737 NG.
AIR FRANCE KLM commercialise son savoir-faire en matière de maintenance aéronautique sous la marque commerciale Air France Industries KLM Engineering & Maintenance, et ce auprès de quelques 150 compagnies aériennes clientes dans le monde, représentant au total plus de 1300 avions.

Source : corporate.airfrance.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ce blog est participatif. Merci de ne pas être insultant dans vos propos.