jeudi 26 mai 2011

La low-cost d’ANA s’appellera Peach

La low-cost d’ANA se veut jeune, énergique et généreuse. C’est pourquoi elle a été baptisée Peach Aviation. Shinichi Inoue, son CEO, a présenté l’identité visuelle et les premiers détails opérationnels de cette nouvelle compagnie le 24 mai à Osaka.








La marque qui sera visible sur les appareils sera juste « Peach ». Pour renforcer l’image de jeunesse et de dynamisme, elle a choisi le rose et le fuchsia comme couleurs. La livrée a été présentée sur une maquette d’Airbus A320 – ANA exploite actuellement vingt-huit monocouloirs d’Airbus ; un A320 a également été retiré du service et stocké le 1er février 2011, date de l’annonce de la création de Peach.





Basée à Osaka Kansai, elle devrait débuter ses opérations en mars 2012. Sa liaison inaugurale sera domestique et reliera Osaka à Sapporo. Elle devrait cependant rapidement lancer ses liaisons internationales : Osaka sera relié à Séoul dès le mois de mai.





Peach est détenue par ANA, le groupe hongkongais First Eastern et l’Innovation Network Corporation of Japan. Chaque partie possède un tiers des parts de la compagnie.



Source : aerocontact.com







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ce blog est participatif. Merci de ne pas être insultant dans vos propos.