Par conséquent, ils vont lancer la procédure juridique nécessaire à la liquidation de la joint-venture 'Airbus Freighter Conversion GmbH (AFC)'. Créée en avril 2007 et basée à Dresde, AFC était détenu à part égale par des partenaires russes (UAC et IRKUT avec 25% chacun) et EADS/Airbus (EADS EFW 32%, Airbus 18%).
L'avionneur explique que les développements récents sur le marché, y compris le succès de l'A320neo à venir, ont résulté en un accroissement de la demande en avions passagers de type A320 et une diminution de la demande en versions cargos dans cette catégorie d'appareils.
En outre, en raison d'un trafic passagers en forte croissance, la demande en monocouloirs Airbus d'occasion reste élevée, et il y a moins d'appareils disponibles pour la conversion.
L'a320Neo qui a beaucoup de succès pour l'instant ... |
IRKUT et Airbus poursuivront leur partenariat dans le domaine de la fabrication de composants pour le programme monocouloir.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ce blog est participatif. Merci de ne pas être insultant dans vos propos.