" Nous allons introduire 2 cabines différentes pour nos vols internationaux , une pour nos vols long-courriers et une autre pour nos vols court-courriers ," a dit Shuichi Fujimura , le vice-président senior d'ANA , pour l'Europe le Moyen-Orient et l'Afrique . " Dans les deux versions des business et economy class , nous allons offrir des produits de haute qualité qui vont définir un indice de référence . "
La cabine économique des nouveaux B787 |
Un grand hall d'entrée , spectaculairement éclairé va accueillir les passagers d'ANA dans le 787 , qui auront l'impression d'être abrités par un ciel qui continue tout le long de la cabine . Les confortables sièges des cabines business et économique , de plus gros coffres à bagages , de plus larges fenêtres et un intérieur spacieux vont être expérimentés par les passagers .
Le siège de la Business Class s'incline totalement à plat |
En Business Class , le siège s'incline totalement à plat. On remarque également un nouveau système très intéressant sur les hublots , en effet , plus besoin de " fermer le hublot " , il suffit maintenant d'appuyer sur le bouton situé en-dessous de ce-dernier pour assombrir ou éclaircir la vue , il s'agit d'un tout nouveau concept introduit . Les passagers seront plongés dans une nouvelle atmosphère très agréable .
Voici la vidéo ( youtube.com - Boeing ) :
Source : communiqué Boeing / AeroNews - Photos : Boeing - ANA
Il n'y a pas de hublots ?????? Donc on ne peut pas regarder dehors !
RépondreSupprimerBonjour ,
RépondreSupprimermerci de nous avoir notifié cette erreur de notre part , Guillaume .
Il y a une grosse erreur , toutes nos excuses .
L'article parlait d'un nouveau système intégré aux hublots de ces nouveaux B787 , plus besoin de " fermer " le hublot , il suffit d'appuyer sur un bouton situé en-dessous de ce-dernier et alors la vue s'assombrira . Evidemment une erreur s'est glissée lors de l'écriture de cet article .
Au passage , nous pouvons rajouter que les hublots du B787 , afin d'améliorer la clarté de la cabine , ont été agrandis par rapport aux hublots traditionnels .
Nous corrigeons de suite cette erreur , merci de votre notification et toutes nos excuses autant pour l'erreur que pour le retard dans la réponse du à une absence prolongée .
Bons vols , cordialement
Antoine M. / AeroNews