mercredi 4 mai 2011

Air France lance "Connect" pour faire face aux imprévus

"Connect" est le nouveau système d'Air France pour gérer aux mieux et optimiser les imprévus (Retards, changements d'horaires, changements de portes d'embarquements, bagages volés, changements d'appareils, vols annulées...). Depuis son lancement le 1er février, Air France a envoyé 620 000 SMS. 



Ce service d'alerte gratuit envoie aux clients d'Air France par SMS ou Emails des messages concernant leurs réservations et leurs vols. Selon Air France "Chaque compagnie doit évoluer avec son temps et d'adapter aux attentes des clients tout en optimisant son fonctionnement. "Connect" répond en même temps à ces 3 besoins." La Compagnie informe aussi que ses premiers retours clients sont très positifs et que les clients apprécient ses informations claires et précises. 







Ce service bientôt accessible en 13 langues fonctionne 24 heures sur 24. Il est aussi disponible pour les voyageurs de KLM. Ce service rentre en fonctionnement pour tous les clients du groupe à partir d'aujourd'hui. 




Source : l'article est écrit par AeroNews 



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