La société de leasing ALAFCO , basée au Koweit , a aujourd'hui passé commande au Salon du Bourget . Ainsi , la compagnie a commandé pour 6 A350 XWB et signé un protocole d'accord pour l"acquisition de 30 A320neo . Ce contrat amène le nombre d'A350-900 commandés par ALAFCO à 18 unités .
Quant aux A350 XWB , voici la déclaration de Ahmad Al Zabin , Président et CEO de ALAFCO ; " Cette commande symbolise une forte reprise de la demande du le trafic aérien long-courrier pour nos compagnies clientes . La position de l'A350 comme l'avion le plus économe en carburant de sa classe est un atout pour notre portefeuille d'avions ".
Sur les A320neo , le vice-président exécutif d'ALAFCO , Abulqasim Abdulghaffar Redha s'est exprimé ; " L'A320neo est en train de prouver qu'il est un avion très populaire grâce à ses économies et sa faible consommation de carburant . Nous anticipons une forte demande de nos clients loueurs et nous espérons les aider afin qu'ils puissent remplir leur objectifs et demandes . "
Cette commande est une bonne nouvelle pour Airbus qui enchaîne les contrats pour son A320neo . L'A350 lui peut se consoler grâce à cette commande . Effectivement , Airbus avait annoncé en début de semaine un retard pour sa version -1000 de 18 mois .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ce blog est participatif. Merci de ne pas être insultant dans vos propos.