Egyptair a repoussé les premiers vols vers ses deux nouvelles destinations en Amérique du Nord à cause d'une énorme baisse du trafic de passagers suite à la récente crise égyptienne .
A l'origine , la compagnie avait prévu de commencer les vols du Caire vers Washington et Toronto cet été , mais va repousser le lancement de ces lignes au moins jusqu'à plus tard dans l'année , a déclaré le CEO d'Egyptair , Chairman Hussein Massoud , dans un briefing , mardi . La compagnie égyptienne est aussi en train de considérer le repoussement de futures réceptions d'avions , mais n'a pour le moment fait aucune décision .
Egyptair a bien occupé sa flotte récemment en effectuant de nombreux vols d'évacuation de Libye , par exemple , lundi dernier , la compagnie opérait 16 vols vers Tripoli , deux vers Syrte et 10 vers Djerba , principalement pour rapatrier les égyptiens qui étaient sur le sol libyen .
Massoud a rajouté que même si il y aura évidemment une baisse du trafic pour la compagnie cette année , Egyptair espère que la situation s'améliorera rapidement , surtout parce que la compagnie a construit un réseau de connections au Caire qui ne dépend pas seulement du trafic vers et depuis l'Egypte .
Source de l'article : l'article a été traduit par AeroNews . A l'origine , il a été publié en anglais sur le site aviationweek.com .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ce blog est participatif. Merci de ne pas être insultant dans vos propos.